Christiane Chyderiotis

Cet auteur ou autrice a écrit :
Le contenu de la clef USB, distribuée aux nouveaux titulaires en juin 2009, est accessible à tous sur le site La clef 2009 permettait, aux néo-titulaires d’accéder, de façon exceptionnelle, (…)
Article mis en ligne le 12 février 2010
L’accompagnement éducatif mis en place, le soir, après les cours propose aux élèves, sur la base du volontariat, des activités variées, souvent une aide aux devoirs ou un soutien disciplinaire. (…)
Article mis en ligne le 11 juin 2009
Un site en évolution aux services des élèves et des enseignants Cet « Espace Numérique de Travail » pour les collèges et les écoles est développé par le Département du Rhône en partenariat (…)
Article mis en ligne le 9 juin 2009
En quoi les dictionnaires en ligne, facilement accessibles, numérisés ou conçus spécifiquement pour une utilisation interactive, renouvellent-ils pour les enseignants et leurs élèves la (…)
Article mis en ligne le 26 mai 2009
Les Langues Anciennes se prêtent particulièrement à l’utilisation de l’image : archéologie, histoire de l’art, lien avec les textes ... Ressources locales Musées gallo-romains Banques (…)
Article mis en ligne le 17 novembre 2008