Thibaud Hayette

Webmestre

Cet auteur ou autrice a écrit :
Dans le but de se préparer à l’épreuve orale d’histoire des arts, les élèves ont été filmés lors de leur exposé en classe entière.
Article mis en ligne le 21 décembre 2012
http://defilecture.blogs.laclasse.com/ Objectifs La lecture d’œuvres intégrales est une activité dont le bénéfice est peu ou pas du tout perçu par la majorité des élèves de 4e. Le socle commun met (...)
Article mis en ligne le 22 juin 2011
Travail sur les homophones grammaticaux I : Objectifs La maîtrise des homophones grammaticaux n’est pas encore certaine pour beaucoup d’élèves, même en fin de classe de 3ème. Les nouveaux programmes (...)